L’identité tridimensionnelle de l’architecture joue un rôle particulièrement prépondérant dans le cas d’hôtels et de complexes de vacances. Au premier regard, nous voulons fasciner les clients et ainsi acquérir un avantage concurrentiel. Il ne s’agit pas seulement de sensationnalisme mais aussi d’une relation durable avec un lieu, un bien immobilier existant, les matériaux de construction et les exigences opérationnelles pour un bâtiment commercial.
En tant qu’interlocuteur pour les maîtres d’ouvrage et les architectes, nous mettons en jeu notre expertise dans le domaine des processus opérationnels, des exigences liées à la classification des hôtels, de la possibilité d’une hausse opérationnelle de la rentabilité et dans la vente ultérieure ciblée. Nous veillons particulièrement aux possibilités de construction pour optimiser les frais de fonctionnement lors de l’exploitation ultérieure.
Hotteleriesuisse recommande régulièrement la société Kuchen Hotel Projects dans les domaines-clés des analyses de faisabilité et de gestion ainsi que dans ceux de l’architecture, de la construction et de la transformation, de l’aménagement d’intérieur et de la gestion des affaires.
Il est prouvé que les sociétés, de la PME aux grandes entreprises, profitent énormément du fait de se donner une image grâce à une architecture marketing conséquente (Corporate Architecture = architecture d’entreprise).
Si l’on se sert habilement de l’élément Corporate Architecture, il devient la preuve d’une stratégie de marketing globale. Il réussit à faire la liaison entre l’architecture et la philosophie de marketing et la stratégie de marque et inversement.
Des études montrent que, délibérément appliquée, la Corporate Architecture peut générer une augmentation de 30 % de nouveaux clients. Les surcoûts éventuels lors de la construction sont ainsi largement compensés. Nous attachons de l’importance à votre rendement, de la planification jusqu’au management.
Nous sommes vos interlocuteurs en ce qui concerne les nouvelles constructions, les transformations, les annexes et les agrandissements. Nous misons sur des concepts hôteliers et touristiques innovants et uniques que l’on planifie dès le départ de manière rentable. C’est pourquoi nous organisons un appel d’offres pour tout l’équipement de l’hôtel, afin que vous puissiez facilement comparer les prix et les prestations.
Est-ce que la classification correspond (étoiles des hôtels & spécialisations) ? Quelles sont les contraintes liées à la construction et à l’architecture pour la catégorie d’étoiles recherchée ? Comment mettre ceci en conformité avec une exploitation optimale rentable ? À quoi faut-il faire attention pour que les investissements et les étoiles de l’hôtel prennent effet ?